top of page
IMG_3832.JPG

Entre femmes

Voie de transformation alchimique au coeur de la sororité

Crédit photo : Pauline Billet & Le 11 Yoga

Formée en 2020 au Leadership Féminin par les soeurs Lualuna et nourrie par de nombreuses expériences au coeur du féminin, je suis avant tout une femme qui chemine, comme nous toutes, avec mes blessures, mes doutes, mes peurs, mes défis, mes mécanismes, mes « endroits où ça fait mal ». Et comme nous toutes (et tous), j'ai la responsabilité de prendre conscience des trésors encore cachés en moi et de les offrir au monde, pour une vie meilleure pour moi-même et pour la vie de toutes parts.

En rejoignant des cercles et retraites entre femmes ces dernières années,  j'ai trouvé de riches enseignements, un énorme soutien, beaucoup de bienveillance et j'ai découvert la sublime manifestation du mot « sororité ». Ces temps en tribu sont désormais des espaces ressource qui font pleinement partie de ma vie et de mes pratiques. Lorsque notre puissance émane de notre pure vulnérabilité, la magie commence à opérer. La confiance grandit, la voie de notre âme se met à chanter notre unique mélodie et notre chemin s'ouvre avec plus de clarté, d'ancrage et d'abondance.

 

J'ai à coeur que les femmes se retrouvent elles-mêmes et entre elles pour grandir et se fortifier ensemble afin de cheminer de manière plus équilibrée et organique avec tous les règnes (humain, animal, végétal et minéral). Convaincue que la puissance de l’énergie féminine, à l’image de notre chère planète, doit reprendre ses droits et sa juste place au côté du masculin, je guide les femmes vers leur Vérité par des pratiques qui réveillent l’instinct et l’intuition, révèlent leur nature sauvage et libre, les reconnectent à ce qui est véritablement précieux et essentiel. Il n’y a qu’à se laisser guider, écouter le son qui émane de Soi pour éclore au monde et lui offrir toute notre médecine...

Fond arc-en-ciel.png

Rejoignez les espaces sacrés entre femmes

Mêlant différentes pratiques méditatives et corporelles, des rituels et des temps de partages (méditation, mouvement, visualisation, écoute active, relaxation, respiration, expression libre, massage, chant, voyage au tambour...), ces précieux moments au coeur de la sororité ont pour intentions :

Yoni Foufoune Sacrées Aout 2021.JPG
  • d'être des ESPACES RESSOURCES dans lesquels chacune peut venir se déposer et honorer son état, quel qu'il soit

  • de LÂCHER LE MENTAL afin de se connecter à la sagesse de notre corps

  • de faire monter l'OCYTOCINE et la CHALEUR de nos coeurs pour faire fondre ce qui a gelé

  • de trouver du SOUTIEN, de l'écoute, de la bienveillance... auprès d'autres femmes

  • d'apprendre à HONORER toutes nos parts et CELEBRER notre diversité individuelle au sein de la tribu des femmes

  • de cultiver la CONFIANCE et le RESPECT de soi en exprimant nos besoins et nos limites pour reprendre et affirmer pleinement notre pouvoir

  • de REEQUILIBRER le masculin et le féminin en soi pour rencontrer l'homme depuis un féminin apaisé, aligné et responsable

  • cultiver notre INSTINCT et notre INTUITION pour réveiller la magicienne, la déesse, la prêtresse, l'alchimiste en nous !

Vos témoignages

Charlotte

"Je voulais te remercier de m'avoir fait découvrir le cercle de femmes. C'était intense émotionnellement mais je me sens très légère depuis dimanche, et libre!

C'est une sacrée expérience d'être connectée aussi authentiquement avec d'autres femmes qui traversent des tempêtes, mais tellement juste pour moi.

Je me sens vraiment alignée et heureuse d'avoir partagé cela. Merci encore!"

Sarah

Merci  Géraldine pour ta douceur, ta bienveillance et ton amour. Je me suis sentie portée, soutenue grâce à ta manière juste de te positionner, les différentes expériences corporelles que tu as proposées et l'énergie de ces femmes, ces âmes aux grands coeurs. Moi qui avait peur de m'exposer, je me suis autorisée à m'exprimer par les mots et le corps car je me suis sentie en confiance, non jugée, écoutée attentivement et totalement libre d'être moi avec mes propres couleurs, nuances, vulnérabilités et forces."

Juliette

"Toutes les femmes du monde devraient pouvoir expérimenter la magie des cercles de femmes : une médecine douce, naturelle, qui vient du coeur et renoue avec notre Moi authentique Un cadeau pour Soi. L’expérience intense de la sororité."

Rejoignez la tribu

Pour faire partie de ma liste de diffusion et être tenu.e au courant des prochains rendez-vous alchimiques

Bienvenue dans la tribu !

bottom of page