☾ C'est pendant mes 21 jours de sadhana en silence que j'ai pris conscience d'une réalité essentielle et hyper, hyper, hyper réjouissante : mon corps ne souffre pas/PLUS ! Lui qui depuis mes 16 ans hurlait dans mes lombaires, pleurait des torrents de larmes rouges depuis mon utérus et faisait tout pour être vu/entendu depuis une douzaine d'années, le voici profondément apaisé.
☾ C'est une subtile alchimie 🧙🏼♀️ et une temporalité très précise qui m'a amenée jusqu'à cet instant où je me sens véritablement mieux, BIEN même et... j'ose le dire GUÉRIE 🔥
☾ Sur ce chemin de soin envers moi-même, le yoga (plus précisément l'Akhanda Yoga) a joué un immense rôle et pas uniquement dans mon enveloppe physique, évidemment. La sagesse du yoga s'est infusée dans ma pratique posturale certes, mais elle m'a tellement ouvert l'esprit et le coeur que c'est tout mon être qui s'est ouvert à la guérison.
☾ En 2016, 5 ans après ma 1ère opération des fibromes utérins, tout mon monde intérieur allait être mis sans dessus-dessous. L'Ashram, la (trans)formation de 200 heures auprès de @dr.yogrishi , la communauté ... des rivières d'enseignements se sont déversés dans tous mes corps jusqu'à réveiller mon âme. Depuis, je ne suis plus jamais la même d'un jour à l'autre, sans cesse en transformation, toujours en reprogrammation.
☾ En 2020, j'ai été frappée de plein fouet par les cercles de femmes de @lualunasisters dans la Drôme. Ce fut absolument magique car c'est arrivé à point nommé pour me connecter à mon féminin et l'harmoniser avec mon yang très actif depuis toujours. De retraites en cercles, j'ai trouvé des espaces où je me suis sentie comme "rentrée à la maison".
☾ Puis je me suis formée, consciente du nombre de femmes déconnectées de leur corps, isolées de la communauté des femmes et souffrantes dans leur matrice. Des femmes comme moi, en quête de sens, de contact, de libération... d'AMOUR !
► Je reviens chez Yoga Citta à Lyon pour donner 4 cercles de Janvier à Avril 2025 et j'ai hâte de m'assoir entre femmes !
A BIENTOT ♥︎
Comments